Mais comment reconstruire un monde post-viral ? Plus que jamais, la pierre reste une valeur refuge. Et, oui, nous sommes prêts à sortir de la crise. Nos objectifs? Relancer la machine, réamorcer les synergies, rassembler les équipes, mener à bien les projets autant que les affaires en cours.
Dans un contexte de crise sanitaire et de krach boursier, nombreux sont les potentiels investisseurs qui se demandent si la période actuelle est propice à l’achat d’un bien, ou s’il vaut mieux attendre une possible baisse des prix dans les mois qui viennent ? Chez Consultants Immobilier, nous ferons en sorte d’optimiser les solutions nécessaires pour conseiller, guider. Répondre aux multiples questions.
Alors que les mesures de confinement ont marqué le coup d’arrêt de tout un pan de l’économie française et que le secteur de l’immobilier a lui aussi été impacté, nous avons mis en place certaines mesures (à distance) pour assurer la continuité de notre activité. En toute sérénité. Garder la confiance, préconiser les gestes barrières, bien accueillir au sein de nos 14 agences (de l’Ouest de Paris à Neuilly, Levallois, Boulogne et Deauville) resteront notre priorité dès la réouverture.
Des propos optimistes, certes. Mais, au sortir de l’enfermement, quelle sera notre joie de constater que la pierre respire et inspire toujours de beaux placements. Avec à l’honneur, les beaux quartiers. Là, où nous avons souhaité y ériger nos agences. Là, où nous mettons tout en place pour assurer la sécurité de chacun afin qu’acheteurs, vendeurs et collaborateurs circulent au sein d’un univers respectant le bien-être sanitaire de tous. Les crises façonnent l’histoire. Une chance de construire un avenir meilleur. Saisissons-là !
M.DL